La paraffine a la propriété de retenir la chaleur et l’eau, de dilater les pores de la peau. Chaude, elle active la circulation sanguine en réduisant la rugosité et la sécheresse de la peau et en apportant une sensation de fraîcheur, de douceur et de bien-être.

 

Particulièrement recommandé aux personnes âgées et à celles qui souffrent d’arthrite, de rhumatismes, de spasmes musculaires, elle s’adresse aussi à ceux et à celles qui ont une peau sèche et rugueuse. Tout le monde peut en apprécier les bienfaits. Après un bain de paraffine, votre peau est douce, ferme et hydratée. Vos articulations retrouvent toute leur mobilité.

 

Le fait de plonger ses mains ou ses pieds dans ce bain apporte de nombreux bienfaits :


- Associée à la chaleur, aide la dilatation des pores et assure une hydratation et un nettoyage en profondeur de la peau. La plupart des paraffines contiennent du collagène, des vitamines et des agents blanchissants.
- Soulagement de la douleur de l’arthrite, des articulations ankylosés, des inflammations, des blessures causées par le sport, des spasmes musculaires et de la peau sèche.
- La paraffine chaude provoque la sudation, elle est alors recommandée aux personnes qui transpirent fortement des pieds, ce soin peut réguler ce problème.
- Régulièrement, le bain de paraffine permet d’obtenir une peau plus douce et plus hydratée. Effectuez ce soin une fois par mois pour donner de l’éclat à vos mains et à vos pieds.

 

La paraffine n’affecte pas les ongles acryliques, les pansements, les capsules, les gels, ou les ongles naturels si la procédure a été bien suivie et effectuée avant le bain de paraffine et non après.

 

 

 

Partager via un média social

450-918-7999

450-918-7999450-918-7999

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.